Bientôt les SOOOOOOOOOOOOLDES !!!!

Pour les amoureuses du shopping, les soldes sont le rendez-vous à ne pas manquer ! Avant de vous ruer dans les magasins, voici quelques conseils pour bien préparer vos soldes.

Le repérage

Pour toutes les habituées les soldes, c’est avant tout de la foule, une queue monstre en cabine et une file d’attente à la caisse, alors pour au moins éviter de faire la queue pour les essayages, rien de mieux que de faire une séance de repérage quelques jours avant le début des soldes pour essayer tranquillement les vêtements.

 Porter une tenue décontractée

Qui dit soldes, dit marcher de magasin en magasin, donc autant être à l’aise dans ses chaussures, on opte pour une tenue décontractée et des chaussures plates. Pour le sac, le top est un sac en bandoulière pour ne pas avoir les mains encombrées et farfouiller tranquillement dans les rangées de vêtements.

Faire de bonnes affaires

Eh oui, même si ce sont les soldes, il faut rester raisonnable, le but n’étant pas de se ruiner mais de faire des bonnes affaires. Durant les soldes, surtout les premiers jours, les remises ne sont pas très importantes, donc mis à part des articles que vous souhaitez acheter depuis un moment, il est toujours plus intéressant d’attendre la deuxième ou troisième démarque, même s’il y a le risque de ne pas trouver sa taille.

Les soldes privées

La dernière astuce, si vous êtes une habituée d’une enseigne, sachez qu’ils organisent quelques jours avant le début des soldes des ventes privées, ce n’est pas affiché, mais généralement deux jours avant pour les clientes fidèles, vous pourrez profiter en toute liberté des prix soldés sans avoir à venir pendant la période des soldes.

Sur ces bon conseils, bonnes soldes à toutes !

Farah.B

 


Une réponse à Bientôt les SOOOOOOOOOOOOLDES !!!!

  1. nadia dit :

    c’est pour quand les soldes?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>