Le salon du meuble de Tunis

tunisie_deco_le-salon-du-meuble-de-tunisLe salon du meuble de Tunis qui se tient au parc des expositions du Kram (Banlieue Nord de Tunis), se prolonge jusqu’au dimanche 17 février 2013 à la demande des professionnels, déclare la Société des Foires Internationales de Tunis, dans un communiqué publié jeudi. M.Slim Amrouch, responsable de la communication de la société, a indiqué que le salon, dont la moyenne de visiteurs est estimée à 100 mille, a enregistré une baisse de fréquentation qui s’expliquerait notamment par les derniers événements qui ont secoué la Tunisie, dont l’assassinat du secrétaire général du Parti des Patriotes Démocrates Unifié Chokri Belaïd. Il précise aussi qu’au cours de l’édition de 2012, seulement 80 mille personnes ont visité le salon à cause de la vague de froid qui a frappé le pays.

Le salon qui se tient normalement, du 1er au 10 février 2013, a déjà été prolongé une première fois (jusqu’au 13 février) et n’a fermé ses portes que le vendredi 8 février 2013 (jour de la grève générale), a précisé le responsable.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 13

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>