L’enseigne française, Etam, déjà présente en prêt-à-porter, lance une nouvelle gamme de produits cosmétiques sous le nom de “Push up your beauty”.

Vous y trouverez prochainement : près de 600 produits de beauté, 32 accessoires et 13 “rituels de bain” (gel douche, lait hydratant…). Ces derniers seront fabriqués en interne et exclusivement en Europe, une première par rapport à sa gamme de prêt à porter produite essentiellement au Maroc et en Tunisie.

natalia-vodianova-etam-automne-hiver-2010-6

Pour se démarquer et assurer une cohérence avec ses gammes lingerie, Etam lancera également en exclusivité plusieurs produits de mise en beauté du décolleté.

D’après le co-gérant opérationnel du groupe familial, Laurent Milchior, dans ses propos à l’AF¨P, la gamme maquillage d’Etam sera à partir de à 3,90 euros et ne dépassera  pas les 14,90 euros, “ce qui est moins cher que nos principaux concurrents” assure t-il.

etam-maquillage

Le lancement de nouveaux espaces beauté passera  par des extensions de magasins, de 100 à 400 mètres carrés, et surtout par la transformation de plusieurs points de vente de la marque autrefois consacrés au prêt-à-porter en des nouveaux magasins lingerie/beauté.

source: WMC/AFP

Lire aussi:

Etam, une nouvelle collection … pour qui?!


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here