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L’équipe MOA Paris, vous a annoncé l’ouverture de sa première boutique en Tunisie le Samedi 28 Mars sur l’avenue Hedi Nouira, Residence Le Sultan, Ennasr. MOA est une enseigne française multi-accessoires destinée aux femmes de 20-30 ans qui propose la mode à des prix attractifs  et qui se développe à travers le monde.

MOA, c’est bien plus une marque! C’est un état d’esprit.

MOA est la seule enseigne française  multi-accessoires  ,made in Paris” qui propose  à toutes les femmes les dernières tendances  modes à prix attractif.

Enseigne créée en 1997 par Sébastien  Bistmuth  et Cyrille Tarica, sa première  boutique  ouvre en 2002 au Forum des Halles à Paris. En 2003, elle remporte  ,l’enseigne d’or” du concept le plus innovant  et efficace.

Depuis la marque ne cesse de se développer en France et à l’international.

En 2011, Xavier Wilmes (ancien  Directeur de Mim) rejoint l’aventure MOA en tant  que co­ Président et PDG.

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Aujourd’hui,  MOA comptabilise  plus de 120 boutiques  (6o en France et 60 à l’étranger). Elle est  présente  dans  plus  de 16  pays :  Espagne,  Liban,  Maroc,  Algérie, Islande,  Roumanie, Géorgie, Arabie Saoudite,  Guadeloupe,  Nouvelle-Calédonie,  La Réunion,  Guyane, StMartin…

Ce succès, MOA le doit à ses collections tendances mais aussi à son concept innovant.

Chaque année,  MOA propose  à ses clientes 4 collections avec plus de 3 ooo références  par saison.

Bijoux, sacs, chaussures, foulards…  toutes  ces familles sont  travaillées  en cohérence  totale entre elles afin de créer un look de la tête aux pieds.

Les acheteurs  et stylistes  souhaitent permettre à chaque femme  de trouver  des accessoires essentiels parfaitement en accord avec sa vraie nature et sa personnalité : belle et décontrée.

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Quant à son concept, MOA a conçu un nouvel écrin pour immerger la cliente au coeur de son univers et de ses produits grâce à son concept ,White light”. L’objectif a été de capitaliser sur l’ADN de MOA tout en donnant  une perception  plus qualitative et valorisante  de l’univers et de la marque.  Ce repositionnant plus mode et plus qualitatif  nous a permis  de séduire  de nouvelles clientes tout en conservant les clientes historiques, fidèles à la marque.

Les trois valeurs de la marque sont : moderne, différente et qualitatif !


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