biosel-tunisie-naturel-zouabi-baya

S’illustrant parmi les révélations de la Semaine Nationale du Biologique qui s’est déroulée récemment en Tunisie, BioSel est incontestablement l’une des grandes nouveautés de l’industrie agroalimentaire du pays.

Finement collecté par la Société Zouabi, BioSel porte bien son nom. BioSel est en effet le premier sel alimentaire 100% naturel conservant sa structure chimique naturelle formée dans les profondeurs lointaines de la région de Béja où ses gisements ont pu être alimentés pendant des millions d’années par les meilleures eaux minérales du nord-ouest pour qu’aujourd’hui BioSel ait sa minéralité naturelle vierge.

biosel-tunisie-naturel-zouabi-baya-01

Un grand nombre de consommateurs qui ont essayé BioSel ont  déclaré que « durant toute l’année, et spécialement au cours du mois de ramadan, BioSel sera incontournable pour jeûner et manger sans danger. C’est un sel qui répond parfaitement au besoin du corps grâce à ses teneurs élevées en minéraux indispensables pour la prise en charge des principales maladies telles l’obésité, l’hypertension artérielle, le diabète. Pur produit de la Nature, inimitable grâce à sa richesse en magnésium calcium et autres oligo-éléments, BioSel redonne de la valeur au goût.

Naturellement iodé, hyper chloré, riche en sel minéraux et oligo-éléments et avec une faible teneur en sodium, BioSel est aujourd’hui un produit incontournable pour les régimes alimentaires hyposodés.

Indispensable pour lutter contre l’obésité, la rétention d’eau et l’hypertension artérielle. Contrairement au sel ordinaire dit sel de table séché ( à une température excessivement élevée dépassant les 560 degrés Celsius) ce qui bouleverse sa composition chimique naturelle, éliminant dans la foulée beaucoup de ses éléments indispensables pour l’organisme tels le potassium le calcium, l’iode et le magnésium, BioSel est raffiné à des températures suffisamment douces pour lui préserver sa composition savamment dosée par la nature.

 


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here