Samsung lance...

Samsung lance en Tunisie les réfrigérateurs Twin Cooling PLUS™

Samsung Electronics Tunisie a lancé sa dernière gamme de réfrigérateurs, le Twin Cooling Plus™ sur le marché Tunisien. Des appareils, qui comme leur nom l’indique disposent de deux fois plus de capacité de rafraichissement et permettent, de ce fait, de conserver les aliments bien plus longtemps.

Une fraicheur inégalée en toute saison et toute circonstance :

A l’aube de Ramadhan et de la saison estivale qui arrivent à grand pas, Samsung Tunisie innove avec sa nouvelle gamme de réfrigérateurs pensée pour faciliter le quotidien de ses clients. En effet, avec le Twin Cooling Plus™ , le géant coréen a souhaité répondre aux besoins de tous en optimisant les caractéristiques de ses appareils avec des spécificités qui ont touché aux moindres petits détails.

Pour sa nouvelle gamme premium la marque fait les choses en grand et instaure la technologie Twin Cooling Plus™ , proposant non pas un seul refroidisseur comme dans tout réfrigérateur, mais deux pour deux fois plus de capacité. Grâce à un taux d’humidité de 70%, contre 30% dans les réfrigérateurs classiques avec congélateurs en haut, la nouvelle série de réfrigérateurs Samsung maximise la fraicheur des aliments sans les dessécher et augmente ainsi la durée de leur préservation.

samsung-twin-cooling-baya

Partant de la réalité quotidienne de tous les ménages, les réfrigérateurs Samsung Twin Cooling Plus™ intègrent des spécificités désignées non seulement pour une conservation plus prolongée des denrées mais aussi pour leur préservation maximale. Outre son impact sur la fraicheur et l’humidité, la technologie Twin Cooling Plus™ permet de refroidir séparément les compartiments de réfrigération et de congélation empêchant la diffusion des odeurs dans l’appareil. Ainsi, les aliments congelés conservent davantage leurs saveurs naturelles.

En relation :  Chaussure : tendance printemps / été 2012

Dès aujourd’hui au menu : une intelligence à la demande :

La série Samsung Twin Cooling Plus™ offre ce qui se fait de mieux en matière de flexibilité de stockage. Avec la fonction Cool Select+ il est dorénavant facilement possible de transformer le congélateur en réfrigérateur afin d’y conserver tous les aliments frais qu’il faut stocker selon les saisons ou pour des occasions spéciales. Le réfrigérateur et le congélateur seraient ainsi maintenus en dessous des 15°C afin d’empêcher la moisissure des aliments et la propagation des odeurs tout en permettant une faible consommation électrique.

Advertisment

Avec la Smart Conversion, pas moins de cinq modes sont disponibles allant de Regular, à Energy Saving en passant par Vacation, Fridge Max ou encore Mini Fridge. Il est donc, par exemple, possible de sélectionner le mode OFF* pour des économies d’énergie, selon les spécifications de la saison ou des circonstances.

samsung-twin-cooling-02

Des innovations fraichement développées :

D’une simple touche sur la fonction Power Cool, la nouvelle gamme des réfrigérateurs Samsung est capable de diffuser rapidement de l’air extrêmement froid pour refroidir ou congeler à grande vitesse les aliments et boissons stockés. De même pour la congélation, une option Power Freeze est disponible pour permettre à l’utilisateur de congeler les aliments ou de faire des glaçons en moins de temps qu’il en faut pour le dire, pour les moments où le temps presse.

Du haut des 620L d’espace de stockage, les nouveaux réfrigérateurs Samsung offrent à leurs détenteurs de multiples options de rangements. Grâce au tiroir coulissant, Easy Slide Shelf, rien n’est plus facile que de repérer ou d’atteindre l’aliment stocké voulu.   De même que le tiroir de rangement Deli-Tray, permet d’organiser et de servir facilement les mets préparés.

En relation :  Tunisie: Samia Abou élue "Meilleure députée de l'année 2016"

La colonne d’éclairage LED haute performance est plus mince et plus froide et consomme moins d’énergie qu’un éclairage classique. Installée en haut et sur les côtés, elle diffuse un éclairage agréable et brillant dans chaque recoin du réfrigérateur, garantissant ainsi une meilleure visibilité.

Une optimisation jusqu’au bout des filtres

Pour ses réfrigérateurs intelligents, Samsung a souhaité déchargé au plus ses clients des encombres du quotidiens. Ainsi, une protection antibactérienne assure la propreté et l’hygiène du réfrigérateur. L’air circule au travers d’un filtre à charbon actif et est ainsi stérilisé et désodorisé en continu, tandis qu’une membrane antibactérienne élimine les bactéries.

Avec la technologie d’onduleur numérique Digital Inverter, les acquisiteurs de la nouvelle série de réfrigérateur Samsung Twin Cooling Plus™ profiteront d’une garantie de 10 ans et gagneront ainsi en sérénité. En effet, l’onduleur ajuste automatiquement la vitesse du compresseur sur 7 niveaux différents en fonction des besoins de refroidissement. Ce qui permet de non seulement de réduire le réduit le niveau sonore et la consommation énergétique, mais aussi de minimiser au plus l’usure du moteur pour des performances exceptionnelles et longue-durée.

Print Friendly


Pas de commentaire

Laisser un commentaire