La marque de ...

La marque de lingerie Women’secret ouvre son premier magasin à Tunis City

womens-secret-geant-baya

Women’Secret, la célèbre marque espagnole, ouvre son premier magasin en Tunisie, centre commercial à Tunis City. La marque présente une collection de sous-vêtements, lingerie et maillots de bain aux femmes de 25 à 45 ans, cosmopolites, naturelles, féminines et sensuelles.

Depuis l’ouverture de son premier magasin en 1992, elle a véhiculé une philosophie basée sur la création continue de nouvelles idées pour rendre la vie plus simple et plus amusante et, à l’occasion, animer les sentiments et les émotions.

Par des femmes, pour des femmes

Si vous êtes une femme dynamique, novatrice, curieuse et active, si l’âge n’a pas d’importance pour vous et que vous souhaitez plutôt vous sentir belle et sexy et éprouver du confort tous les jours et à tout moment, Women’Secret, la marque espagnole leader dans le domaine des sous-vêtements, lingerie et maillots de bain est faite pour vous.

Ayant vocation de spécialiste du monde féminin, la marque est étoffée par des femmes, pour des femmes. C’est ce qui a rendu possible la vision innovante et la connexion permanente avec les femmes qui mène la marque de succès en succès. A ce jour, elle est présente dans plus de 50 pays avec plus de 630 magasins ouverts. Et ses produits ainsi que ses projets sont l’image fidèle d’un savoir accumulé en plus de 20 années, avec une large gamme allant de la lingerie aux maillots de bain en passant par les vêtements de plage, les pyjamas et les accessoires de différents style allant à la rencontre de la diversité des humeurs et des personnalités.

En relation :  Ennahdah comdamne la violence en Syrie !
Advertisment

womens-secret-geant-baya-02

C’est cette réputation que Women’Secret apporte en Tunisie pour les femmes de 25 à 45 ans, cosmopolites, naturelles, féminines et sensuelles. Un premier magasin qui ouvre ses portes au sein de l’hypercentre commercial ‘Géant’. Premier, car Women’Secret a de grands projets alors que les grandes lignes de ses investissements futurs montrent qu’il projette l’ouverture d’une dizaine de magasins sur 5 ans pour l’enseigne sur toute la Tunisie, avec la présence dans tous les nouveaux centres commerciaux qui seront lancés.

En vérité, le choix de la Tunisie par Women’Secret s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du Groupe Cortefiel, l’un des grands groupes et acteurs du marché du prêt à porter en Espagne et dont fait partie Women’Secret. Il est, depuis 1945, le synonyme d’un style basé sur l’élégance, la qualité, le confort et la commodité. Son expansion stratégique internationale remonte à 1993 avec un pic de parts de marché entre 2000 et 2003.

Une stratégie où la Tunisie fait partie depuis longtemps des pays auxquels le Groupe Cortefiel a toujours souhaité appartenir. C’est dans ce sens qu’il s’est engagé dans un  partenariat avec la société tunisienne Master Retail. Créée en septembre 2015, la société est spécialisée dans le commerce du Retail et de la représentation de franchises internationales. Elle a vite acquis une réputation de sérieux malgré son jeune âge et c’est ce qui lui a permis de gagner la confiance du groupe Cortefiel qui lui a ainsi confié la représentation exclusive de toutes ses enseignes, à commencer par deux de ses marques.

En relation :  La justice interdit la diffusion de la vidéo du MI sur l'assassinat du policier de Zaghouan

 

L’inauguration du magasin aura lieu samedi 03 septembre à partir de 11h. Plein de Surprises vous attendent et 20% sur tous les articles.

Print Friendly


Pas de commentaire

Laisser un commentaire