“La Nui...

“La Nuit Trésor”, l’élixir aphrodisiaque de Lancôme, disponible en Tunisie

lanuit-tresor-lancome-parfum

Un nouveau parfum de Lancôme a vu le jour dernièrement. Son nom: “La Nuit Trésor”. Ce parfum est né d’une fascinante énigme : deux étoiles irrémédiablement aimantées et attirées l’une vers l’autre entrant en collision pour former, au fil du temps, un diamant noir.

Créée par deux étoiles de la parfumerie française pour Lancôme, La Nuit Trésor est un élixir sensuel et mystérieux au cœur envoûtant de Rose Noire érotisé d’une orchidée de Vanille.

Encapsulé dans son diamant noir, ce premier gourmand aphrodisiaque est l’expression d’une nuit brûlante où s’étreignent ceux qui s’aiment d’un amour absolu.

La Nuit Trésor est un mélange d’Essence de Cœur de Rose noire, Orchidée Vanilla Tahitensis et l’Encens de Papyrus et Praline Lychee.

Advertisment

Le Flacon :

Inspiré de la haute joaillerie, le flacon Trésor est un bijou de cristal aussi resplendissant que l’amour : les facettes de sa pyramide joliment ciselée jouent avec la lumière tandis que son anneau noir satiné symbolise une union éternelle.

LA_NUIT_TRESOR

 

La Nuit Trésor, un élixir aphrodisiaque

La collision de deux étoiles aurait donné naissance au diamant noir. A l’image de ce mythe, La Nuit Trésor est l’expression de l’étreinte brûlante de deux amants. Un ensorcelant cœur de Rose Noire sous la caresse voluptueuse d’un Absolu d’Orchidée de Vanille Tahitensis caractérise ce parfum aussi mystérieux que sensuel.

On peut trouver “La Nuit Trésor” sur le marché tunisien, en avant-première chez les magasins Point M, au 50 Ml à 166 dt.

Print Friendly
En relation :  Campagne de sensibilisation contre les violences à l'égard des femmes au Kef


Pas de commentaire

Laisser un commentaire