Ouverture du ...

Ouverture du Chili’s Berges du Lac I

resto-chilis-bergesdulac

Le mois de septembre semble propice aux ouvertures de restaurants de la chaîne Chili’s. en Tunisie. Après le point de vente d’El Manar 2 inauguré en septembre 2015, vient aujourd’hui le tour de celui des Berges du Lac I, ouvert au public depuis le 10 septembre. Si en matière d’espace et de nombre de couverts, ce petit dernier moins imposant que son aîné, il promet de très bien se défendre sur le plan variétés et qualité de nourriture et de service.

Enseigne américaine de Casual dining, la franchise Chili’s propose une cuisine Tex Mex variée. La société SGR, également franchisée Papa John’s, enseigne américaine de pizza, exploite elle-même les restaurants.

 

Aux Berges du Lac 1, Chili’s continue la chaîne

Advertisment

La réussite est toujours le meilleur moteur pour aller de l’avant. Trois mois après le succès sans précédent du Chili’s El Manar, des affiches annonçant l’ouverture prochaine de celui des Berges du Lac 1 couvraient déjà les murs du Lake Club.

Second restaurant de la chaîne, ce nouveau point de vente d’une capacité de 206 couverts va permettre de créer plus d’une soixante de postes d’emplois.

Comme tous ses prédécesseurs, sa carte restaurant se distingue par une cuisine

Tex Mex, sorte de mix entre plats américains du Texas et autres Etats du Sud et mexicains.

Le client aura le choix entre plus de 80 articles parmi lesquels Appetizers, Salads, Pastas, Fajitas, Quesadillas, Burgers, Steaks, Enchiladas, Tacos… Mais selon la direction du restaurant, la star de la carte sera incontestablement le Molten Chocolate Cake, superbe dessert au chocolat qui ne laisse personne indifférent. John G. Tulius, célèbre artiste et illustrateur de BD américain ne dit-il pas que ‘’Neuf personnes sur dix aiment le chocolat, la dixième ment. ’’

En relation :  C'est vous le Chef: Gâteau au chocolat.

Pour ceux qui ne voudraient se contenter que d’une boisson, le bar offre plus de 30 variétés de cocktail dont les célèbres Margaritas et Mojito, si prisés en Tunisie.

Print Friendly


Pas de commentaire

Laisser un commentaire