En photos, l&...

En photos, l’ouverture de l’espace BAÏA INSPIRING SPA au lac 2

La lumière, le froid, la chaleur, les couleurs, les vibrations, on le sait aujourd’hui, contribuent à soigner, rajeunir, embellir. La physique commence à remplacer la chimie dans la médecine du 21ème siècle.

L’espace BAÏA INSPIRING SPA est un univers consacré au bien-être, à la beauté, à la santé, ouvre ses portes au Lac 2, à l’aide de quinze appareils performants, contrôlés par des médecins, pour vous aider à soigner vos cicatrices, les douleurs articulaires ou post opératoires, l’arthrose, la tendinite, la chute de cheveux, l’acné, la couperose, la cellulite, l’affaissement musculaire, l’eczéma et l’alopécie.

Advertisment

BAÏA est un lieu où calme, plaisir et professionnalisme se conjuguent au bénéfice de la beauté et du bien-être. Il est composé de trois espaces déployés en trois niveaux offrant chacun un accueil personnalisé :

  • Un salon de beauté où des coiffeurs, maquilleurs et conseillers beauté seront à l’écoute de vos envies.
  • Un deuxième espace est composé d’un Spa-Hammam, des cabines de soins de visage, des tables de massage et d’une piscine couverte où un coach officie pour des séances d’aquagym, aquabike, tapis et trampoline.
  • Un médispa où de nouveaux appareils performants sont disponibles pour vous soigner mais aussi pour vous aider à obtenir un corps de rêve et à embellir et rajeunir votre visage.

BAÏA INSPIRING SPA est lancé par Madame Wirath Abdennadher, l’épouse de l’homme d’affaires Lotfi Abdennadher.

 

Print Friendly
En relation :  Campagne de sensibilisation FISA3 contre l'AVC


Pas de commentaire

Laisser un commentaire