Zindziswa Mandela, fille du leader sud africain disparu Nelson Mandela sera l’invitée de la troisième édition du festival “Joie africaine” qui se tiendra à Douz du 9 au 12 avril 2017, et placé sous le signe “Nelson Mandela”, informe un communiqué de presse du ministère des affaires culturelles.

Les organisateurs du festival ont choisi le slogan “Nelson Mandela” en vue de rendre hommage à la mémoire de ce leader qui s’est longuement combattu pour la liberté et la paix sachant que le festival vise notamment à renforcer les ponts de rapprochement entre les sociétés du continent africain sur les plans économique, social et culturel.

Zindziswa Mandela est la fille de Nelson Mandela de son deuxième mariage, elle est née en 1960,  ZindziMandela-Hlongwane devient célèbre mondialement quand à l’age de 14 ans elle lit les discours de Nelson Mandela refusant sa liberté conditionnelle en 1985.

Zindziswa Mandela  est mère de quatre enfants de pères différents, divorcée, Zindziswa Mandela-Hlongwane gère les intérêts de sa mère et un immense restaurant Mandela situé au Cap, où sont exposés les objets de famille.

Avec tap


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here