Les soldes ch...

Les soldes chez Bershka et Zara … oh non merci!

Les soldes d’hiver à Tunis et les grandes villes ont démarré depuis le 1er février dans les boutiques. Depuis son ouverture en mars 2013, Bershka, une boutique vestimentaire, ne cesse de gagner du terrain sur le marché, notamment en fidélisant ses clients (surtout les ados). A noter toutefois qu’au début de cette année 2017, l’enseigne compte une seule boutique sise à l’avenue Habib Bourguiba au centre-ville de Tunis.

Constat: Bershka offre des articles de qualité moyenne avec un rapport qualité/prix intéressant. Et malgré cela, elle se démarque des autres boutiques en offrant plus de choix aussi bien pour la gente féminine que pour les hommes. Des vêtements tendance… Que demandez-vous de plus!

Bershka a ouvert le bal de ventes, les hommes peuvent trouver des pulls à capuche à seulement 30 dinars et des blousons à 110 dinars, après une réduction allant de 30% à 40%.

Remarque : A cause de la foule, j’ai pas pu faire le tour de la boutique et je me suis démenée pour sortir …

Chez l’enseigne Zara, on trouve une large gamme de vêtements d’hiver et d’été, des chaussures, des espadrilles, des bouts et des sandales avec une réduction de 27%.

Advertisment


Des manteaux à 179 dinars, des ballerines à 39 dinars. …

Chez Zen, des remises de 20% et 30% sur une large gamme de vêtements pour femmes, hommes et garçons, des pulls à 27 dinars, des manteaux à 149 dinars, des blousons à 42 dinars …

En relation :  Ramadan 2015 – Replay TV : Etayyara (19)

 

R.B.

 

Print Friendly


Pas de commentaire

Laisser un commentaire