Le film Saoud...

Le film Saoudien “Barakah meets Baraka” de Mahmoud Sabbagh dans les salles tunisiennes à partir du 8 février

Le film saoudien “Barakah Meets Barakah” du réalisateur Mahmoud Sabbagh sera projeté dans les salles de cinéma Tunisiennes à partir du mercredi 08 février 2017. Ce film saoudien est une comédie arabe, il a participé à plusieurs festivals internationaux, en cassant les tabous et se moquant de la rigueur religieuse et montre l’Arabie Saoudite sous un angle nouveau et inattendu.

Barakah Meets Barakah a remporté le prix du jury œcuménique à la Berlinale 2016 et a participé aux JCC 2016. Cette comédie va présenter l’Arabie saoudite aux Oscar 2017 dans la catégorie meilleur film étranger.

Les deux acteurs principaux sont Hisham Fageeh qui est un humoriste arabe américain d’origine souadienne. Il se produit à travers YouTube et exécute des stand-up, et  Fatima AlBanawi est une actrice, professeur et elle fait des recherches sur la sociologie …

Le réalisateur du film Mahmoud Sabbagh a déclaré que ce film parle des difficultés des jeunes arabes et saoudiens dans une comédie 100% saoudiennes.

Advertisment

Synopsis du film :

Barakah est employé de la municipalité de Djeddah. A ce titre, il chasse les comportements «inadéquats». Bibi, blogueuse sur Instagram avec de nombreux suivants, attire la clientèle pour la boutique de sa riche mère adoptive. Une rencontre fortuite et la vie de Barakah en est tourneboulée. Mais comment se rencontrer dans un pays où les règles sont très strictes? Une sympathique, et étonnante, comédie nous venant d’Arabie Saoudite.

En relation :  Menu du jour : Soupe aux poulpes, Keftaji et Mini-crêpes au chocolat ...

Regardez la bande annonce du “Barakah Meets Barakah” ou “بركة يقابل بركة” :

Rédaction

Print Friendly


Pas de commentaire

Laisser un commentaire