Certains pensent qu’il s’agit d’une célébration purement commerciale, d’autres en profitent pour déclarer leur flamme mais la Saint Valentin reste l’occasion pour les couples pour renforcer leur relation et célébrer leur amour.

C’est dans ce sens que Samsung Tunisie en partenariat avec son agence digitale Access a pensé à mettre en place une campagne digitale baptisée Love Test by ​Samsung ​qui consiste à tester les connaissances de chaque personne envers son partenaire.

Deux jours avant la mise en ligne de la plateforme, une vidéo Teaser a été diffusée mettant en avant des couples répondant à des questions du quotidien, le but étant de titiller la curiosité des fans.

Les joueurs doivent accéder à la plateforme  http://lovetest.tn/, l’un des conjoints répond aux questions et envoie un message à son conjoint pour le défier avec les mêmes questions, le but étant évidemment de bien répondre en 20 secondes.

Au terme des questions, un taux de compatibilité sera révélé pour chaque couple.

Le jeu LoveTest se poursuivra jusqu’au 19 février et permettra de faire gagner 3 couples qui seront tirés au sort.

A travers cette activation, Samsung Tunisie aspire renforcer son capital sympathie et se positionner comme étant une Love Brand.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here