Monoprix inau...

Monoprix inaugure son premier magasin à Gabès (photos)

La chaîne de grande distribution Monoprix vient de s’enrichir d’un nouveau né avec l’ouverture de son premier magasin à Gabes ce samedi 25 Février 2017. La dynamique enseigne gérée par la Société Nouvelle Maison de la Ville de Tunis (SNMVT) confirme encore une fois son engagement de proximité envers ses clients.

Situé dans une zone stratégique (Rue SlahEddin Al Ayoubi), le nouveau magasin Monoprix à Gabès offre toutes les garanties d’un espace commercial digne des plus grandes enseignes.

S’étalant sur une superficie de 1745 m2, et grâce à ses 45 collaborateurs, Monoprix Gabès est conçu pour répondre à tous les besoins du quotidien,le magasin propose une panoplie de produits minutieusement sélectionnés. Les clients pourront succomber aux délices des produits alimentaires répondant aux critères rigoureux de l’enseigne, aux dernières tendances de la beauté ainsi qu’aux must des produits maison/loisirs.

Advertisment

Toujours plus généreux, toujours plus proche de vous

Dans une ambiance très festive et typique de la région, animée par la Soulémya de Gabès où des ballons ont été offerts aux plus petits, Monoprix, comme à son habitude, marque les esprits par une ouverture des plus généreuses. Les tous nouveaux clients sont gâtés et pourront gagner des centaines de chariots, sans compter une multitude d’autres cadeaux et de belles surprises.


A travers cette nouvelle ouverture, MONOPRIX consolide ses ambitions d’expansion sur tout le territoire tunisien de se rapprocher de ses consommateurs et s’engager à leur service . Comme elle confirme son engagement citoyen dans la création d’emploi.

En relation :  Prise d’otage terroriste au Kef

 

 

Print Friendly


Pas de commentaire

Laisser un commentaire