LE CARMINE Steakhouse, la nouvelle adresse pour les amateurs de viandes !

LE CARMINE Steakhouse, la nouvelle adresse pour les amateurs de viandes !

Dans un cadre chaleureux et et une vue imprenable. LE CARMINE a ouvert ses portes le week end dernier sur la route express de Gammarth à un étage de 46 places. LE CARMINE est le spécialiste de la viande.

Le Concept.

LE CARMINE est la nouvelle adresse incontournable des carnivores. Il propose une carte riche et variée. Du bœuf, de l’agneau et même du canard. Afin d’assurer un goût inimitable à ses plats. Le secret du restaurant réside dans la maturation de toutes ses viandes.

Plus de quinze jours pour chaque morceau, assurant ainsi une viande plus tendre et plus goûteuse. De la côte de bœuf juteuse à l’entrecôte savoureuse en passant par la souris d’agneau fondante. Les amateurs de viandes seront ravis. …

ET DES BURGERS GOURMANDS.

LE CARMINE, offre en plus des plats de viandes, des burgers originaux. A la confiture de cerise, au tome de Bizerte ou encore au brie, il y en a pour tous les goûts. De la même manière, le nouveau restaurant,revisite les classiques d’une façon des plus originales.

Les burgers sont entièrement fait maison. Le pain est pétri et cuit sur place, les sauces sont réalisées par le chef et la viande est fraîchement hachée et garantie pur bœuf pour le plaisir des papilles.

Quant aux desserts, Le CARMINE propose les classiques : Tiramisu, Pannacota, Crème Brûlée, Crumble, Fondant au chocolat …

Avec communiqué

Print Friendly
En relation :  Pollution, environnement, santé…où allons-nous ?!


NO COMMENTS

Leave a Reply