En photos, Etablissements Hedi BEN AYED inaugurent un 2ème showroom BOSCH au...

En photos, Etablissements Hedi BEN AYED inaugurent un 2ème showroom BOSCH au Lac 2

Les établissements Hedi BEN AYED inaugurent leur deuxième showroom BOSCH en Tunisie, un espace de 200 m2 avec mezzanine aux Berges du Lac 2 – Tunis.

Le Groupe Hedi BEN AYED, leader tunisien sur le marché de l’électroménager et du matériel professionnel, dont l’objectif est depuis sa création, la satisfaction du client, nous offre encore une belle occasion de découvrir une vaste gamme de produits innovants de la marque allemande BOSCH.

La cérémonie d’ouverture qui a eut lieu le jeudi 27 Avril, a réunit dans une ambiance conviviale les équipes des établissements Hedi BEN AYED et de BOSCH ainsi que de nombreux invités. Un événement rehaussé par la présence de Son Excellence M. Andreas REINICKE, Ambassadeur d’Allemagne à Tunis, de M. Raouf BEN DEBBA, Président de la chambre tuniso-allemande de commerce et de l’industrie, de M. Faycel HAFIEN, Secrétaire d’État au Commerce et à l’industrie, de Mme Wided BOUCHAMAOUI, Présidente de l’Utica, de Messieurs Lotfi GHRARI, Jamel BEL HADJ, Férid BEN TANFOUS, ainsi que des principaux médias tunisiens. A noter la venue pour l’occasion du Dr. Michael Schöllhorn, Directeur des opérations BSH Membre du Conseil International de Directeur des opérations de Gestion, de M. Norbert Klein, CEO BSH Turquie, Asie, Moyen Orient et Afrique, de M. Mohammed-Saifullah Khan, Vice President of Sales & Marketing – North Africa et de M. Mohamed Ali AYARI, Directeur Commercial pour l’Afrique du Nord.

Comme nous l’ont mentionné de concert M. Nourredine BEN AYED, Directeur Général des établissements Hedi BEN AYED et Mme Faïza BEN AYED, DGA « Ce nouveau showroom BOSCH vient agrandir le réseau des points de vente des établissements Hedi BEN AYED déjà présents sur tout le territoire tunisien. C’est aussi le deuxième showroom BOSCH en Tunisie puisqu’un premier a récemment ouvert ses portes au Palmarium au centre ville de Tunis. Afin de toujours se rapprocher de ses clients, les établissements Hedi BEN AYED prévoient encore l’ouverture prochaine de nouveaux showroom dans les régions de Sousse, Sfax, du Cap Bon et au Nord Ouest de la Tunisie. »

NB : n’oubliez surtout pas la publicité des années 90 : “Baba-Azizi win mechine” 

 

 

À propos de groupe ben Ayed

Le groupe Hedi BEN AYED crée en 1959 par feu Hédi BEN AYED est spécialisé dans l’électroménager domestique et professionnel. Le groupe tunisien est structuré en différentes unités. Un pôle chaud et froid (appareils électroménagers domestiques BOSCH, AIRWELL, SOGIMA… ainsi que des équipements professionnels pour hôtels, restaurants et collectivités publiques RENZACCI, SALVA, FAGOR, ASTORIA, AIRWELL…), un pôle électronique (distribution des produits Philips, de matériel audio visuel et de télésurveillance). www.etsbenayed.net

 

À propos de BOSCH

Robert Bosch fonde en 1886, “L’atelier de mécanique fine et électrotechnique” à Stuttgart (Allemagne) et pose les jalons de l’actuelle entreprise internationale Robert Bosch GmbH. Un groupe marqué dès ses débuts par l’esprit d’innovation et l’engagement social.

L’entreprise aujourd’hui leader dans les domaines des technologies et des services, est présente dans le monde entier. Fin 2016, la firme allemande comptait 390 000 collaborateurs (134 000 en Allemagne et 256 000 dans le reste du monde) et enregistrait un Chiffre d’affaires en 2016 de plus de 73 000 millions d’euros.

L’ambition de BOSCH est d’améliorer la qualité de la vie grâce à des solutions à la fois innovantes et utiles. www.bosch.fr

Print Friendly


NO COMMENTS

Leave a Reply