Amel Hamza a été la première en Tunisie à lancer cette idée, aujourd’hui largement répandue, du mariage sous une tente caïdale.  Au Maroc où elle a vécu pendant plusieurs années, c’était une tradition incontournable. Le mariage sous une tente a résolu entre autres le problème d’exigüité puisqu’on peut choisir la taille qu’on veut.

Amel en a fait un concept de mariage clés en main. Elle et sa sœur Saloua ont pensé à tout. Ces spécialistes de la fête transforment les espaces grâce à leur imagination créative. Elles feront de votre carré de gazon les jardins suspendus de Babylone, de votre terrasse un palais des mille et une nuits, et de votre patio une boîte de nuit. Aucun détail ne sera négligé, même le plus infime, tapis, éclairages, différents modèles de sièges, nappes colorées, vaisselle raffinée, petites serviettes piquées de fleurs aux couleurs de la robe de la mariée, piano blanc pour le jazzman, et même kiosque à « lablabi » pour le petit matin, tout est pensé pour une cérémonie de rêve.

Comme sortie d’un conte des mille et une nuits, la tente caïdale est un mélange de magie et de beauté, de passé et de présent. Évoquant les bédouins, les nomades, le désert et les nuits à la belle étoile, elle donne un aspect féérique aux mariages.

Si un mariage des mille et une nuit vous tente, visitez le site de la créatrice de ce concept: khimaconcept.com

C.B.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here