Rassurez-vous, le simple fait de la demander en mariage devait lui suffire ! La traditionnelle demande en mariage au restaurant, un genou à terre, fait toujours son petit effet. Pour votre conjoint, votre demande en mariage sera toujours exceptionnelle et inoubliable puisque, c’est vous qui la lui faites … Et parce que (du moins en règle générale!), cela n’arrive qu’une fois dans la vie ! Mais si vous voulez faire dans l’originalité, voici quelques suggestions.

Créez l’événement !

Réservez les billets d’avion et un hôtel chic avec petit déjeuner romantique et dîner ou restaurant. Une fois sur place, vous attendrez le meilleur moment pour faire votre demande. Par exemple, lors du dessert, vous demanderiez au serveur d’apporter la bague de fiançailles en guise de dessert ! Vous pouvez également attendre le coucher du soleil ou bien profiter d’une balade romantique main dans la main lorsque le soleil est déjà couché !

Faire dans l’originalité ne veut cependant pas toujours dire se ruiner : demandez lui sa main en prenant le micro dans une grande surface, ou à l’américaine, en demandant à ce que les caméras soient braqués sur vous pendant un match de foot !

Organisez un pique-nique sur une barque, faites venir un bijoutier à domicile qui proposera différentes bagues … de fiançailles, faites votre demande en prétextant chanter lors d’un karaoké, écrivez votre demande sur la plage…

Enfin, cependant, n’oubliez pas que ce qui compte … et c’est tout  simplement le fait d’essayer d’en faire un moment particulier, hors du temps, ne serait-ce qu’en cuisinant pour elle.

Chiraz Bouzaien


1 COMMENTAIRE

  1. Aux Tunisiens qui souhaiteraient se rendre à Paris pour demander en mariage leur chérie – et il y en a beaucoup -, je me permets également de suggérer les scénarios proposés par mon agence, qui vont de l’apparition du carrosse de Cendrillon avec soulier magique jusqu’à l’envoi du message d’amour…. dans l’espace !

    Nicolas, organisateur de demandes en mariage à Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here