pedophilie-poupess-trottla-baya

Une société japonaise “Trottla” spécialiste dans la fabrication des poupées gonflables à l’effigie de petites filles dont les plus jeunes ont cinq ans à peine. Des modèles plus vrais que nature.

pedophilie-poupess-trottla-baya-01

Le patron de l’entreprise M. Shin Takagi s’est lancé dans un tel business, pour soulager tous ceux qui seraient prêts à basculer dans la pédophilie réelle. Selon lui, cette pédophilie éthique est de nature à combattre les abus sexuels sur mineurs et à aider les gens à exprimer leurs désirs”.

Beaucoup estiment en effet que ce genre d’artifices ne garantit pas, bien au contraire, que les pédophiles s’en contentent. L’envie de s’en prendre à de vrais enfants, en chair et en os, ne disparaît pas pour autant. Ce commerce est dénoncé sur la toile et les réseaux sociaux.

Ce patron pessimiste, n’a pas baissé les bras. “Mes poupées sauvent des enfants”, va-t-il même jusqu’à déclarer, montrant à l’appui de ses dires des lettres de clients – majoritairement des hommes seuls – qui le remercient. ” Grâce aux poupées, ils ne sont pas passés à l’acte. J’ai reçu beaucoup de témoignages en ce sens de docteurs, enseignants et même des célébrités“, affirme-t-il.

On espère vraiment, que la pédophilie cesse un jour…

 

Lire aussi :

Pédophilie… la chasse à la sorcière continue

 


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here