Emna Abdelhadi, Miss Tunisie 2016 est à l’honneur chez GUINOT

Emna Abdelhadi, Miss Tunisie 2016 est à l’honneur chez GUINOT

Toujours fidèle à son culte de la jouvence éternelle, devenu sa marque de fabrique incontestable, GUINOT, le spécialiste des soins cabines, s’est associé à l’événement phare du glamour de 2016 : Miss Tunisie. Ainsi, après une expérience réussie en tant que sponsor de Miss Carthage en 2015, GUINOT s’est engagé encore une nouvelle fois avec la beauté en devenant sponsor de Miss Tunisie et a pris part aux délibérations en la personne de son représentant officiel Mohamed Meddeb, membre du jury.

Et parce qu’elle considère que chaque femme est une miss, la maison a orchestré une journée privilégiée pour honorer Emna Abdelhadi Miss Tunisie et ses deux dauphines Miss Ariana et Kairouan. Un rendez-vous mémorable, dédié à la beauté et au bien-être, grâce au nouveau soin prodigieux ÂGE SUMMUM. Une solution qui agit à tous les niveaux de l’épiderme pour gommer l’ensemble des signes de l’âge.

ÂGE SUMMUM est l’alternative unique à la chirurgie esthétique permettant de combattre efficacement les marques du temps.

Cette nouvelle crème contient 56 actifs biologiques essentiels à la vie des cellules, de la vitamine C, de l’acide hyaluronique et pro collagène pour cibler les signes de vieillissement tels que les rides ridules, la perte de fermeté et le manque d’éclat.

Un soin révolutionnaire anti-taches, anti-rides, tonifiant, hydratant et à effet liftant. Ses objectifs sont clairs :

  • Diminuer l’apparence des rides et ridules
  • Raffermir la peau et lui redonner de l’éclat
  • Atténuer l’apparition des taches pigmentaires
En relation :  Météo : Temps nuageux sur l'ensemble du pays

Pendant l’application du soin, les précieux actifs anti-âges agissent directement sur les signes du vieillissement.

En complément à cette crème révolutionnaire, les miss ont pu tester la dernière innovation GUINOT pour retarder les effets du vieillissement : HYDRADERMIE CELLULAR ENERGY. C’est un soin exclusif qui permet, en un peu plus d’une heure de détente, de retrouver une « nouvelle peau ». Cette « Cure de beauté » se pratique chaque mois pour que le visage soit rayonnant de beauté toute l’année.

La peau apparaît immédiatement plus jeune, plus souple, plus ferme et plus éclatante. Les rides et ridules, quant à elles, sont immédiatement lissées. La peau est raffermie et le visage retrouve tout son éclat.

GUINOT a une fois de plus mis en lumière sa recherche intransigeante de l’exception, afin d’allier beauté et bien-être, pour le plus grand bonheur des Miss. A cette occasion, M. Mohamed Meddeb, Directeur Général de Propharm, représentant officiel de GUINOT en Tunisie a déclaré: « Miss Tunisie incarne la beauté tant plébiscitée par GUINOT et c’est pour cette raison que nous sommes très heureux et fiers de ce partenariat entre GUINOT et Miss Tunisie. Mais chez GUINOT, nous sommes convaincus que toutes les femmes sont belles et nous continuerons à saisir toutes les occasions pour miser sur la beauté et l’éternelle jeunesse des femmes ».

 

A propos de GUINOT

Aujourd’hui GUINOT est devenu “la référence” de l’Institut de Beauté.

GUINOT bénéficie d’une présence internationale : 11 000 Instituts répartis dans 70 pays à travers le monde, dont 1 800 Instituts de Beauté en France qui pratiquent les protocoles de soins exclusifs GUINOT et proposent les produits conseillés et prescrits par les esthéticiennes aux consommatrices.

En relation :  Un hypermarché sur 70 hectares à Manouba !

Depuis 40 ans, la mission de GUINOT est de rendre les femmes plus belles grâce à des méthodes de soins exclusives et innovantes.

Pour GUINOT, c’est l’Esthéticienne, Professionnelle de la Beauté, qui associera son expertise aux méthodes de soins GUINOT pour obtenir des résultats visibles immédiats.

 

Print Friendly


NO COMMENTS

Leave a Reply