En photos, l’ouverture du GOSH STUDIO à Fatales Palmarium

La marque GOSH COPENHAGEN a ouvert le 5 Avril 2017, Gosh Studio au deuxième étage du FATALES PALMARIUM.

GOSH COPENHAGEN offre une vaste sélection de produits dans différentes catégories. Tous les produits sont développés avec des outils technologiques de pointe. La marque danoise s’efforce de fournir à ses clients des produits à la mode, de haute qualité et à des prix accessibles.

Tous les jours, des conseils make up et make up flash seront offerts aux fidèles clientes, ainsi que des offres promotionnelles toutes les semaines.

Des rendez-vous beauté en présence du make up artiste, Steevy, et du conseiller en image, Salah Barka, seront organisés pour chouchouter les consommatrices.

Après un regard rapide sur mon visage, une conseillère m’a détecté un fond de teint  FOUNDATIONDROPS GOSH et une BB CREME GOSH SPF 15 pour diminuer son brillance.

Et pour ne pas oublier, pour les femmes qui adorent se chouchouter et se faire belle, GOSH STUDIO, a mis pour ses clients une manucure express au Nail Bar.

Aussi, vous trouverez au milieu de l’espace une borne interactive pur commander des produits et gagner des cadeaux surprises.

Page Facebook GOSH COPENHAGEN TUNISIE : ici

Compte Instagram ici 

Baya avec communiqué

Print Friendly

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here