miss-univers

Le Liban et Israël sont officiellement en guerre. Les deux pays ne cachent pas leurs haines, l’un vers l’autre, et tous les moyens sont bons pour le démontrer. Ce n’est pas un concours de beauté qui va arranger les choses!

A l’occasion de l’événement “Miss World 2014” à Londres, Miss Israël, Doron Matalon, a provoqué la colère de sa collègue Saly GREIGE, Miss Liban, en prenant un selfie avec elle à son insu. Une photo qu’elle a postée sur les réseaux sociaux et qui a suscité la polémique.

Les deux Miss ont réagi sur leurs pages Facebook respectives:

“Depuis mon arrivée, j’ai fait extrêmement attention à ne pas être prise en photo et à ne pas communiquer avec Miss Israël … alors que je posais en compagnie de Hikaru KAWAI, Miss Japon et Miss Slovénie, Doron Matalon s’est approchée, a dégainé son appareil photo et pris un selfie, qu’elle a immédiatement posté sur son compte Instagram”, affirme Miss Liban.

Et Miss Israël de répliquer:”Cela ne me surprend pas, mais cela me rend triste quand même. Dommage que tu ne puisses pas mettre les hostilités de côté”.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here