« MACOCO » au slogan « L’Essentiel c’est la Beauté »...

« MACOCO » au slogan « L’Essentiel c’est la Beauté » : Une nouvelle marque tunisienne professionnelle de cosmétique?

Dans une ambiance conviviale, la société Macoco Tunisie a invité des personnalités tunisiennes, des journalistes et les revendeurs de ses produits pour démarrer l’année 2017 sous les chapeaux de roue avec le lancement d’une nouvelle marque tunisienne de cosmétique : « MACOCO ».

Principale marque tunisienne de produits cosmétiques, « MACOCO » offre à sa clientèle une palette de produits  pour une Peau Sublimée : des Produits de Beauté ; Soin du Visage et du Corps…Une nouvelle marque qui se place dans le Haut de gamme,  à travers des produits de Qualité et Efficaces ; des textures hybrides, infusions de couleurs et soins ultra ciblés…

« MACOCO est la Marque de maquillage professionnelle dont la vision créative sublime l’expression de soi et la beauté individuelle. » dixit Houssem Ben ASKER le fondateur.

« MACOCO »  a été établie et fondée en 2016 par un jeune promoteur tunisien qui a choisi la Tunisie, plutôt que de s’établir à l’international. M. Houssem BEN ASKER, propose  sa collection de produits de beauté et de soins qui répondent aux besoins des femmes et des hommes les plus exigeants. M. Houssem BEN ASKER est diplômé « Capitaine de 1er Classe » de l’Académie Navale de Bizerte, il a poursuit sa carrière dans des Compagnies françaises en tant que « Lieutenant » puis promu à « Second Capitaine », dans une Compagnie Emiratienne  où il a été honoré en tant que « Commandant de bord », il a été aussi été en 2015 nommé le plus jeune « Commandant de Bord » en Tunisie.

Outre sa fonction principale maritime, M. Houssem Ben ASKER est très ambitieux, il  était également  dévoué au Marketing de Réseau depuis une dizaine d’année. M. Houssem BEN ASKER avait la possibilité de lancer le projet en Malte mais il a préféré d’installer son affaire en Tunisie, d’une part pour son emplacement stratégique méditerranéen; sa proximité de l’Europe et plus particulièrement de l’Italie où règne  le secteur cosmétique, Mode, Tendance …D’autre part, Il aussi voulu encourager l’embauche au sein  de la Tunisie par la création de nouveaux postes pour les jeunes et  il a voulu aussi contribuer au développement de son pays dans le domaine cosmétique. M. Houssem BEN ASKER a précisé qu’il optimisera toutes ses compétences pour que « MACOCO » sera  le Modèle Tunisien Exemplaire concurrent aux marques Internationales, avec des prix raisonnables et à la portée du consommateur tunisien, tout en garantissant la Qualité.

En relation :  Météo : Mer peu agitée à localement agitée sur le Nord et les températures entre 27 et 36 degrés

“Etre ce que vous voulez être.” Voici comment MACOCO résume sa vision de la beauté.

« MACOCO » est une nouvelle marque professionnelle tunisienne innovante de cosmétiques.  Elle s’adosse  sur des laboratoires de recherche tunisiens, pour tout ce qui est soins du visage et du corps, et des fabricants italiens, fournisseurs de  quelques 50 marques de cosmétiques dans le monde, pour les produis de maquillage,  grâce à ses actifs purs.

La Nouvelle marque de cosmétique« MACOCO » met à la disposition de ses clients (es) des produits  conçus pour satisfaire les désirs de Beauté des Femmes de tout âge. Outre l’offre d’une gamme variée de produits, la nouvelle marque prodigue aussi des conseils pratiques et simples pour se maquiller facilement même aux plus profanes d’entre nous. Des conseils mis en ligne à travers des Tutoriels vidéo.

Grâce à sa gamme de produits extrêmement large et diversifiée, MACOCO permet à chacun d’exprimer sa propre personnalité avec des produits faits sur mesure. Une variété de couleurs, des effets et des sensations qui sont uniques sur le marché en fonction de votre style, le ton  et  le type de peau et des besoins spécifiques, à chaque phase de votre vie. L’identité de MACOCO est enracinée dans les valeurs de “Made in Italy” et la mode, l’art et le design. Les recherches sur les textures et les couleurs d’origine sont associées à la recherche sur les formules de qualité avec des performances garanties, pour une fusion parfaite de la qualité et de créativité.

Après Tunisie, le Fondateur a affirmé que la société va ouvrir des enseignes MACOCO à Dubaï et Milano, et une laboratoire 100% tunisiennes pour les produits cosmétiques.

Print Friendly


NO COMMENTS

Leave a Reply