Les tendances beautés, se font aussi repérées sur le podium, lors des défilés de mode. Pour cette saison, automne/hiver 2013-2014, la Fashion week (Paris/NY) nous a bien encadrés en la matière.

La tendance maquillage des yeux pour l’hiver 2014,nous avons:

ann

Une qui rappelle les années soixante, Anna Sui est celle qui la redéfinit lors de son défilé à New York. Un maquillage qui met en valeur les yeux, avec un eye-liner noir concentré sur la paupière mobile de l’œil, tiré et en parallèle avec la fin des sourcilles. Un maquillage qui met en valeur les yeux, avec un eye-liner noir concentré sur la paupière mobile de l’œil, tiré et en parallèle avec la fin des sourcilles.

Pour ce qui est du bas de l’œil, le maquilleur accentue le regard avec un crayon blanc à l’intérieur et une pause interrompue de crayon noir au niveau des sourcils du bas.

–>Un maquillage équilibré : yeux chargés mais lèvres pâles et peau légèrement rosée.

gucci_fw13_makeup2

Une autre façon de maquiller les yeux, celle de Gucci : appliquez une ombre à paupières rouge cuit sur ​​les paupières, décrivant la forme de l’œil au-dessus et au-dessous de ses contours, créant une forme allongée à l’extérieur qui va grandement augmenter l’œil. Appuyez l’ombre à paupière avec un éclat doré dessus, surtout dans les coins intérieurs pour éclairer le regard.

Vous pouvez ajouter une ombre à paupières noire pour donner de la profondeur à l’œil, en insistant sur ​​les coins externes pour un effet allongeant.

Assurez-vous que tout est bien mélangé de sorte que vous n’ayez pas les lignes dures, de l’effet de smokey parfait.

Enfin, appliquez des tonnes de mascara noir.

–> Un smooky eyes métallisé pour Gucci.

Alexander-Wang-bks-A-RF13-66921

Si vous n’êtes pas trop portée sur le maquillage intense des yeux, vous avez une autre alternative, celle d’Alexander Wang. Un eye-liner noir fin au long des cils supérieurs.

–> Entre intensité et légèreté, vous avez le choix cette saison.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here