Souhir Ghadhab, candidate miss Tunisie 2016 se retire de la compétition

Souhir Ghadhab, candidate miss Tunisie 2016 se retire de la compétition

souhir-ghadhab-miss-tunisie-monastir

La candidate en lice pour le titre de “Miss Tunisie 2016” Souhir Ghadhab qui représente le gouvernorat du Monastir s’est retirée de la compétition. Selon la radio Mosaïque FM qui l’a contactée, Souhir aurait déclaré que les raisons de son abandon pour le titre seraient les termes inclus dans le contrat de participation qui ressemblent, selon elle, à des conditions “d’esclavagisme”.

Toujours, Selon Souhir Ghadhab, certaines candidates auraient atterri dans ce concours sans avoir participé au casting, et qu’elles ne représentent pas les vingt-quatre gouvernorats de Tunisie mais seulement 16 seulement.

De son côté Aida Antar présidente de l’association Tej, a affirmé que le règlement de ce concours peut être consulté et soumis aux candidates du concours sur les pages de l’association avant l’inscription. Une clause donne droit à l’un des parties de dédommager l’autre d’un montant de 10.000 dt dans le cas de rejet de ce contrat. De ce fait l’association port plainte pour conserver son droit.

Rappelons que la 15e édition du concours de Miss Tunisie 2016 a démarré le 17 septembre, avec la participation de 16 candidates de différents gouvernorats.

 

Rédaction

Print Friendly
En relation :  C'est vous le chef: Brik Danouni au four


NO COMMENTS

Leave a Reply