bien-etre_celluliteLa cellulite, peau d’orange, tout le monde sait de quoi il s’agit. Un souci qui touche aussi bien les femmes que les hommes. Mince, grande ou grosse, elles ont toutes le même problème.

Il faut savoir, avant d’aller plus loin, que la cellulite résulte d’une accumulation de graisse et d’une rétention d’eau dans le tissu adipeux, ce qui entraîne un agrandissement et une transformation des cellules en leur donnant un aspect de peau d’orange.

Pour y remédier, voici  quelques conseils et astuces de notre coach en minceur et beauté  bien-etre_cellulite2Marwa. «La cellulite est le point noir des femmes et des hommes, pour la vaincre, il faut de :

  1.  La patience : malheureusement la cellulite est une graisse assez vieille et donc plus longue à faire disparaître.
  2.  Bien s’hydrater : une bonne hydratation contribue à éviter la rétention d’eau.
  3.  Une alimentation équilibrée (facile à dire, dure à faire).
  4.  Il existe sur le marché des crèmes  anticellulites, elles sont bien.
  5.  Se faire des petits massages à la sortie de la douche ou avant de dormir. Le fait de se masser les cuisses intensément pendant 3 minutes a plus d’effet que la crème elle-même.
  6.  Sous la douche, un passage de jet d’eau froide sur les cuisses de bas en haut pendant 2 minutes améliore l’élasticité de la peau et la bonne circulation sanguinaire.
  7.  Une dernière astuce de grand-mère : le café. La caféine est le meilleur composant anticellulite. Mode d’emploi : après avoir bu votre café, prenez le mac à l’aide d’un gant de toilette, massez vos cuisses, ventre, culotte de cheval… bien-etre_cellulite1un petit massage circulaire du bas vers le haut pendant 3 à 5 minutes (par zone). Ensuite lavez-vous. Pour un résultat spectaculaire, faites-le tous les jours, et au bout de la première semaine, vous allez remarquer le changement.
  8.  Faites du sport : jogging, marche, natation … il est des exercices spéciaux anticellulites. Je vous dévoilerai la prochaine fois ».

Maria


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here