Les 10 bienfaits de l’huile de figue de barbarie

Les 10 bienfaits de l’huile de figue de barbarie

C’est sous le logo “Organic Cactus Seed Oil – Origin Tunisia” que démarre une initiative nationale de promotion de l’huile de figue de barbarie tunisienne aux caractéristiques biologiques et naturelles certifiées.

Le logo a été lance par l’Etat tunisien en collaboration avec les entreprises tunisiennes opérantes dans le secteur cosmétique biologique.

Les secrets de fabrication 

Notre huile de figue de barbarie est une huile végétale précieuse, et ce, dans les sens du terme. En effet, il faut 30 kilos de pépins de figue de barbarie, soit près d’une tonne de fruits, pour obtenir un litre de cette huile si miraculeuse. Un pépin de figue ne contient que 5% d’huile pure et l’extraction de fait mécaniquement à froid et sans aucun solvant … des conditions qui en font une huile si prisée et unique.

Les 10 bienfaits de l’huile de figue de barbarie : 

1 – Nourissante

2 – Hydratante

3 – Tonifiante

4 – Anti-âge

5 – Anti-vergetures

6- Réparatrice

7 – Cicatrisante

8 – Anti-cernes

9- Raffermissante

10- Stimulante

Une composition miraculeuse 

Le figue de barbarie est regorge de vitamine E (l’antioxydant par excellence) et d’Oméga 6. En plus de sa composition exceptionnelle, notre huile de figue de barbarie se caractérise par une odeur naturelle et agréable ainsi que par une texture légère qui facilite son application

 

 

Print Friendly
En relation :  Le présumé tueur de Chokri arrêté ou pas?


NO COMMENTS

Leave a Reply