Esthere Maryline lance sa nouvelle collection 2017 : «Les Déesses de l’Amour...

Esthere Maryline lance sa nouvelle collection 2017 : «Les Déesses de l’Amour … »

Souhir Ben Saad styliste et fondatrice de la Maison ESTHERE MARYLIN, glorifie magistralement ses mariées .
Maison ESTHERE MARYLIN est fondée en 2012, devenue aujourd’hui une grande enseigne de location et vente de robes de mariées.

La maison ESTHERE MARYLIN a fait que chaque mariée soit unique devant l’autel. Spécialiste du sur-mesure, chaque robe raconte l’histoire de celle qui l’a porté la toute première fois et reste a jamais une pièce unique en son genre.

Souhir Ben Saad comme on la nomme la styliste des stars! Les tapis rouge des grands festivals Tunisiens ont longuement effleuré la délicatesse de ces traînes en dentelle et soie.

Les grandes vedettes ont majestueusement posé devant tous ces photographes émerveillés par la beauté de ces robes somptueuses.

Broderie et moulage à la main, garniture en cristaux Swarovski, création en tissus extraits de fibres naturelles, chaque détail est pris en compte. Fini les traditions de paillettes et cannetille, surannée l’ornementation exagérée d’antan.

Pour cette année, Souhir nous a transporté vers un nouveau cosmos de légèreté, de finesse et de subtilité. Avec des modèles éblouissantes, elle a ajouté son empreinte avec une nouvelle collection 2017 pour les futurs mariées..

 

 

Rédaction

Print Friendly
En relation :  Ramadan 2015 – Replay TV : Awled Moufida (1)


NO COMMENTS

Leave a Reply