Majed Tmimi lance sa nouvelle collection “Sa Majesté” 2017

Majed Tmimi lance sa nouvelle collection “Sa Majesté” 2017

Le prestigieux espace culturel Nahawand de la Soukra, a abrité le jeudi 6 avril 2017, le lancement de la nouvelle collection de l’atelier Sa Majesté Couture en présence d’une pléiade d’artistes et de médias venus de tous bords. Un événement organisé en partenariat avec la marque de maquillage Lella et Café presto.

Reproduite sous forme de tableaux signés par le photographe Ala Trabelsi, la collection, conçue sous la direction artistique de Majed Temimi et de Bechir Souli, a été présentée dans un cadre harmonieux, où l’art et la mode étaient au rendez-vous.

Majed Tmimi est un jeune styliste modéliste qui a commencé son parcours dans le monde de la mode presque berceau. «J’ai eu mon diplôme en 2009. J’ai eu la chance d’avoir tout de suite un feed-back très positif mais il faut dire que je suis quelqu’un d’assez perfectionniste, donc je me donne à fond dans ce que je fais et j’adore innover.

Cet événement organisé par Press Com Edition, a connu aussi  l’exposition de la toute nouvelle collection de bijoux de fantaisie de la  fameuse marque #Carmela.

Les convives présentes ont eu également l’occasion de découvrir les dernières tendances make-up et coiffure apprêtées avec beaucoup de soin par le centre d’esthétique #Maison Rebha, le tout agrémenté par une ambiance musicale avec la troupe Take 2 et  le Dj sabeur.

Regardez la collection Sa Majesté de Majed Temimi :

 

Print Friendly
En relation :  8 médailles pour la sélection tunisienne de gymnastique à Alger


NO COMMENTS

Leave a Reply