Street Style mode : Barbie, rose fuchsia

Street Style mode : Barbie, rose fuchsia

Couleur fétiche de toutes les petites filles et parfois même des grandes, le rose fuchsia reste encore maitre des tendances pour l’été mais aussi pour l’hiver qui arrive. L’allure «Barbie girl» a le mérite d’égayer le paysage, à condition de ne pas tomber dans l’extrême “girly”!

Il faut savoir que le fuchsia s’accorde parfaitement avec d’autres couleurs flashy si on veut avoir l’air d’un cocktail vitaminé. L’avantage, c’est qu’il s’accorde tout aussi bien avec du noir ou du gris pour un look plus sobre. Sobriété n’empêche pas douceur, le mariage fuchsia/parme ou  fuchsia/rose pale est tout en tendresse.  C’est une couleur à oser aussi bien au quotidien que pour un cocktail ou une soirée branchée.

La robe bustier-maxi arrive tout droit de l’Espagne mais vous n’aurez aucun mal à trouver des modèles voisins dans nos boutiques tunisiennes. Les accessoires apportent comme d’habitude le petit plus et sont eux bien tunisiens: une petite pince fleurie de chez n’importe quelle mercerie, une paire de Tong “Shoes center” et un sac à main déniché aux fripes.

 M.S

Print Friendly
En relation :  Météo : Températures en hausse au sud du pays


NO COMMENTS

Leave a Reply