L’UTSS remporte le prix national pour la promotion de la famille de...

L’UTSS remporte le prix national pour la promotion de la famille de l’année 2015

Le président de la République Béji Caïd Essebsi a présidé, jeudi, au palais de Carthage, la cérémonie de remise de prix du Président de la République pour la promotion de la famille au titre de l’année 2015, en présence de la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance Néziha Laabidi.

Le prix national a été décerné à l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale (UTSS). Trois prix régionaux ont par ailleurs été décernés comme suit: la médaille d’or a été attribuée à l’association pour la promotion des femmes du Djérid (gouvernorat de Tozeur), la médaille d’argent à la délégation régionale de l’Office Nationale de la Famille et de la Population de la Manouba et la médaille de Bronze à l’association de la femme rurale dans le gouvernorat de Jendouba.

Le prix spécial pour les associations travaillant dans le domaine de l’assistance de la famille immigrée a été attribué à l’association des Tunisiens de France.

Lors de cette cérémonie, le chef de l’Etat a souligné le rôle important des associations et des organisations dans la promotion de la famille tunisienne dans les différentes régions du pays, et leur implication dans l’amélioration des conditions de vie des familles.

Print Friendly


NO COMMENTS

Leave a Reply