soldes_2012_d

Enfin c’est la période des soldes! Faire des achats sans pour autant se culpabiliser …du moins on l’espère. «Les soldes» riment théoriquement avec «bonnes affaires», «économies»… Mais qu’en est-il en pratique? Une analyse sur terrain s’impose, et nous allons commencer comme chaque fois par le centre-ville de Tunis, un lieu de panache et de rencontre aussi bien sur le plan humain que matériel. Là où ils existent plus d’une cinquantaine de boutiques vestimentaires dont les produits sont importés ou locaux (sans parler du marché parallèle qui, lui, ne connaît pas de crise !).

Vu que c’est encore le début de la période des soldes, chères lectrices, vous avez l’embarras du choix, vous n’avez qu’à passer à la caisse.

En cette période hivernale, les chaussures et les vêtements chauds (blousons, manteaux, gilets…) sont les produits qui ont la cote.

Cependant, leurs prix sont encore inaccessibles pour certaines catégories Tunisiennes à budget moyen, s’ils tentent de se procurer des articles importés comme United Benetton, Zarra… Tout de même, ne désespérez pas ce n’est que le début, les prix vont sûrement encore baisser, comme d’habitude.

A très bientôt pour un prochain constat des soldes hivers 2014 !


2 Commentaires

  1. Article dénué d’intérêt, sans aucun plus, sans aucun constat. Vous avez dit que vous alliez analyser le centre ville : OUAOU !!!! Quelle analyse !!! quelle est le premier pourcentage des soldes ? 20% ? 30% ? sur quels articles ? bref…bla bla bla bla …comme toujours !
    Baya vraiment dommage, vous auriez pu être un bon site 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here