Zen signe une convention de partenariat avec l’Amicale des cadres et...

Zen signe une convention de partenariat avec l’Amicale des cadres et des employés de la présidence

Zen, représentée par son Directeur Général, et l’Amicale des Cadres et des Employés de la Présidence, représentée par Monsieur Lotfi Khaldi en sa qualité de président de l’amicale, ont procédé ce mercredi 19 avril 2017 à la signature d’une convention de partenariat à la Kasbah.

Ainsi les 1 450 personnes membres de l’Amicale pourront bénéficier d’un certain nombre d’avantages liés à la convention.

Zen a mis en place des conventions à travers son offre Partners qui vise à permettre aux salariés membres de bénéficier d’un certain nombre d’avantages tout au long de l’année, tels que des remises immédiates, des offres spécifiques aux Partners, des offres anniversaires ect… d’une part. Elle permet, d’autre part, aux entreprises ou aux amicales des entreprises membres de développer le volet sociétal au sein de l’entreprise en motivant son personnel à travers des bons d’achat ou encore des cartes de fidélité nominative.

Zen s’associe également aux événements des entreprises membres en sponsorisant leurs activités ou événements.

Ces conventions cadrent parfaitement avec la stratégie sociétale de Zen, qui est d’être un acteur majeur dans l’économie nationale en soutenant les entreprises partenaires mais aussi en étant la marque 100% tunisienne destinée à toute la famille et qui pense à son pouvoir d’achat.

A propos de ZEN :

ZEN est le premier réseau de magasins en Tunisie  et  leader dans le monde de la mode sur le marché national avec 28 points de vente et un point de vente en Libye et compte se développer à l’international, en particulier sur le continent africain.

ZEN  place le client au cœur de ses préoccupations, c’est pourquoi elle ne cesse d’innover et change l’image de ses magasins en développant le Concept “UPDATE” aux nouvelles tendances et normes de merchandising qui offre au client un espace convivial et chaleureux où il fait bon d’y vivre, pour mieux le servir et le satisfaire en répondant à ses attentes et en lui proposant une gamme riche de vêtements à des prix accessibles pour toute la famille.

95 %  des produits commercialisés dans le réseau des magasins ZEN sont d’origine tunisienne et plus de 65 % de la production est réalisée dans les ateliers du groupe.

Elle sous-traite une partie de sa production auprès des petites et moyennes entreprises tunisiennes qui sont réparties sur l’ensemble du territoire tunisien. En tant qu’entreprise citoyenne et responsable, ZEN accorde une importance capitale à l’effort national de développement et participe activement dans l’économie nationale.

Lire aussi :

En relation :  UrbanK, premier pas d'un jeune créateur de vêtements

Zen présente sa collection Mode Spring-Summer 2017 (photos)

Print Friendly


NO COMMENTS

Leave a Reply