Il les vole et viole leur chien à plusieurs reprises

Il les vole et viole leur chien à plusieurs reprises

A 22 ans, résident de San Pedro, il a été arrêté, jeudi dernier, pour de multiples crimes : cambriolages des maisons et fait face à des accusations de déviance sexuelle, de bestialité et pour le viol d’un chien. Christopher Alexander Caceres est né le 9 avril 1991 et a été arrêté après une enquête sur les cambriolages et les agressions sexuelles d’un chien dans un quartier de San Pedro du nord-ouest, selon le Los Angeles Police Department.

une capture d'écran de la vidéo de surveillance, du suspect en plein crime
une capture d’écran de la vidéo de surveillance, du suspect en plein crime

Selon des voisins et les victimes, Caceres a emménagé dans la maison de sa grand-mère avec ses parents. Depuis le moment où les Caceres sont arrivés dans le quartier il y a plus d’un mois, plusieurs maisons ont été cambriolées, et au moins un chien a été agressé sexuellement à plus d’une occasion.

Le San Pedro Beacon a reçu la vidéo des caméras de surveillance de la propriétaire du chien. Un enregistrement sur lequel on voyait Caceres escalader un mur de jardin à 02h22 le dimanche 10 novembre. Le suspect était dans la cour jusqu’à 04h40, période durant laquelle la vidéo montre le suspect commettre plusieurs actes obscènes sur la chienne, une Akita.

Pour un peu plus de deux heures, le suspect violé et agressé sexuellement l’animal. Les propriétaires du chien ont affirmé qu’ils avaient des soupçons que quelqu’un entrait chez eux, leur arrière-cour. C’est à ce moment-là qu’ils ont choisi d’installer des caméras de surveillance sur leur propriété.

En relation :  A 12 ans, elle se pend pour aller voir son papa!

Qu’est-ce qu’il a vu. (Attention: description graphique ci-dessous).

Après un rapport de police qui a été déposée et une copie de la vidéo de surveillance remise, la famille a pris leur chien chez le vétérinaire, où un kit de viol a été effectuée.
Caceres a été détenu puis relâché après avoir payé une caution de $ 50,000. La date de sa comparution n’a pas encore été fixée

Print Friendly


NO COMMENTS

Leave a Reply