Des aides sociales, sous forme de denrées alimentaires, couvertures, chaussures, matelas et équipements de chauffage ont été distribuées, mercredi après-midi, par le croisant rouge tunisien (CRT), au profit des familles nécessiteuses dans la ville d’Ain Draham.

La plupart de ces familles sont encore enclavées par la neige qui a saupoudré plusieurs pistes et routes dans les localités de Dar Fatma, Sra Rabah, Tabania, Sidi Abdallah et Atatfa, a affirmé la présidente de la section du CRT à Ain Draham Mounair Smouri.

La représentante du CRT a tenu a salué ces familles qui malgré leurs conditions difficiles ont accueilli et donné de l’aide aux visiteurs d’Ain Draham qui se sont retrouvés coincés par la neige.

Elle a rappelé que des unités de la protection civile, de la sécurité et de l’armée nationales ont assuré l’acheminement des aides, devenu plus rapide après la réouverture de la route nationale n°17 reliant Jendouba à Tabarka.

L’intention est d’organiser, durant les prochains jours, des campagnes similaires au profit des familles nécessiteuses à Sousse, Nabeul, Tunis, Ariana, Le Kef, Bizerte, Béja et d’autres régions, dans le cadre de la consécration de l’élan de solidarité entre Tunisiens face au laxisme des structures de l’Etat, a-t-elle souligné au correspondant de la TAP.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here