famille_horoscope_la-femme-gemeaux-elle-est-commentLe Gémeaux est le troisième signe du zodiaque et il est gouverné par la planète Mercure.  Il fait partie de la triplicité d’air, ce qui lui confère un grand potentiel d’adaptation à l’environnement qui l’entoure.

Personnalité : Ravissante, explosive et accueillante, la femme Gémeaux est une compagne idéale pour un homme susceptible de répondre à sa nature idéaliste et polyvalente. Elle symbolise la gaité et la fraîcheur de vie. Elle est charmeuse, communicatrice, pétillante, drôle, fort droite de ses mains, intelligente et douée. Elle a la capacité d’apprendre vite et rien ne lui résiste.

La femme du signe Gémeaux a la faculté de mettre les gens à l’aise tout en établissant de bons rapports dès le début. Sa nature flexible et changeante la stimule à s’intéresser à plusieurs domaines où elle se plaît à accomplir nombreuses tâches à la fois.

Description physique : la femme Gémeaux est particulièrement élégante, elle se distingue par son corps élancé aux fins bras, animée par d’excellents réflexes et courbes. Elle n’aime pas la mode mais elle l’adore.

Côté dressing, c’est une vrai Fashion-victime. Elle sait changer de look en un tournemain pour montrer ses multiples faces de personnalités à travers ses vêtements.

Au travail : Elle est  sérieuse et aime que le boulot se fasse dans la joie et le sourire. Son pire ennemi est la routine, elle la rend contreproductive. La femme Gémeaux aime travailler sous pression, l’adrénaline est son allié pour trouver les meilleures solutions en peu de temps.

En affaires, elle est très rusée et dotée d’une forte intuition. Elle est en mesure de devenir soit le meilleur escroc, soit la meilleure financière. Son originalité dans l’administration financière déconcentre considérablement son entourage, ses méthodes de gestion s’avèrent indispensables.

En amour : la femme Gémeaux passe une majeure partie de sa vie à vouloir satisfaire ses besoins par des nombreuses conquêtes sentimentales. Elle aime être courtisée et voir le désir à travers les yeux des hommes qui l’entourent.

Paradoxalement, quand elle aime un homme tranquille, elle désire la passion et l’agitation, et quand elle vit avec un homme passionné et déluré, elle veut un nounours qui la cajole ! Elle sait créer une atmosphère gaie et mettre en scène sa vie amoureuse de façon légère et subtile. L’engagement lui fait peur et lui donne le sentiment d’être enfermée.

Pour la femme Gémeaux, le partenaire idéal est l’amant-ami. Dans sa vision, le sexe rime avec l’intellect. Pour elle, la complicité est au centre des affaires de sexe, bien plus que le sentiment amoureux.

 M.S


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here