La nouvelle collection automne-hiver 2011-2012 de la  marque italienne super glamour de chaussures et de sacs à main pour femmes ALBANO est enfin disponible dans les boutiques de Tunisie. Cette année la marque a mélangé cuir, daim, paillettes et métal. Une collection pleine de caractère et dans laquelle on retrouve différents styles.

Pour les couleurs on trouve une gamme très dense : avec des dégradés de gris, le noir qui reste le maître de la collection et du marron qui tire jusqu’au beige. Pour réchauffer les coeurs  on trouve aussi du rouge vif.

Cette collection tente de mettre en avant la beauté des jambes et pieds des femmes sans pour autant les agresser. Les prix de chaussures restent élevés : à partir de 215 dinars. Avec les sacs à main les prix s’envolent aussi. Les boutiques AlBANO  mettent à votre disposition d’autre marques que se soit en matière de chaussures (L’amour, Andrea Morelli, Byblos…)  comme en matière de sac à main (Carole).

Mariem Soualhi

[album: http://www.baya.tn/wp-content/plugins/dm-albums/dm-albums.php?currdir=/wp-content/uploads/dm-albums/chaussure Albano/]

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here