Cet évènement, premier en son genre, vise à promouvoir de nouvelles propositions esthétiques et à contribuer ainsi à l’animation théâtrale en Tunisie.
Le programme s’ouvrira avec la pièce »Mais encore » le 18 février, tandis que la pièce ‘Meriam », une production de l’Institut supérieur des arts dramatiques du Kef, sera proposée à la clôture, le 23 février.
Les autres représentations prévues sont:
- »Melekher » produite par »Les stars du théâtre » de Korba, le 19 février.
- ‘Hmalet Machine » et »Scénario achevé », deux productions de l’Institut supérieur de l’Art théâtral de Tunis pour le 20 février.
- »Tunnel »et »Peter Fan », pièces, mêlant théâtre, musique et danse de l’Ecole supérieur des enseignants le 21 février.
- »Dernière création » est le spectacle programmé pour le 22 février produit par l’Association du théâtre universitaire de Monastir.