Baya.tn

Olfa Terras Rambourg élue meilleure promoteur culturel de l’année 2016

18 jury chargés de la sélection et de la désignation des candidats aux prix décernés annuellement par le journal « l’expert »  sous la présidence de Madame Néjiba Chouk, pour les managers de l’année 2016, dans sa réunion du vendredi 11 mars 2016, a décidé l’octroi de l’ensemble des prix prévus aux lauréats ci-après désignés :

1- Prix Manager de l’année 2016 : 

M. Mohamed Sahbi Mahjoub – société – SADIRA : Est une Société de Mise en Valeur et de Développement Agricole créée en 1987. Elle couvre une superficie agricole utile de 290 hectares.

2- Prix femme chef d’entreprise 2016 :  

Mme. Dalila Bader Koubaa – DG ASSURANCES SALIM, elleest au poste de Directeur Général de la société à compter du 1er Juin 2014.

3- Prix du promoteur culturel de l’année 2016 :

Mme Olfa Terras Rambourg, présidente de la fondation Rambourg. Ell est originaire de Bizerte, Olfa Terras Rambourg, de formation commerciale et financière, dirige en France une société (BetterCan & Co) spécialisée dans la conception, recherche et fabrication d’emballages, en particulier cannettes et bouteilles.

Son mari, Guillaume Rambourg, né en 1971 à Ottawa, et diplômé en finance de l’ESSEC Business School (France), a démarré sa carrière professionnelle à la City de Londres en 1995. Après avoir travaillé pendant 15 ans au sein de Gartmore (hedge funds), il rentre fin 2011 en France et y crée sa propre société de gestion, Verrazzano Capital, dont le portefeuille s’élève aujourd’hui 1,4 milliard de dollars.

Rédaction avec communiqué

Quitter la version mobile