Avoir pour la première fois un chez-soi est un événement qui se fête. Etre indépendante de sa famille mais à la fois responsable de soi-même ne laisse pas de marbre. Il faut maintenant avoir la tête sur les épaules et commencer par organiser son déménagement. Et quand on dit déménagement on dit Déco.

Se sentir chez soi n’a rien à voir avec le fait de s’imposer une décoration de catalogue. Il faut faire la distinction entre ce que vous êtes et ce que vous aimez être. Car vous ne réussirez à vous sentir bien chez-vous qu’à la condition que votre intérieur vous ressemble et donc vous corresponde sans artifice.

Afin que vous puissiez réussir l’aménagement de votre nid, Mme Dalila, coach, a glissé quelques conseils à l’oreille de Baya.tn, conseils que nous partageons avec vous :

Premier conseil, des plus banales, mais qui va à l’encontre des nouveaux comportements de consommation : n’achetez que les articles qui vous plaisent. Laissez libre champs à vos sensations, à votre feeling. Ne cherchez pas à être « In » dans votre décoration.

Deuxième conseil : allez faire vos achats seule si vous emménagez seule ou en couple si vous vous installez en couple.

Troisième conseil : n’argumentez pas votre choix. Si vous aimez vous aimez un point c’est tout.

Enfin : ne jamais demander conseil aux autres ! C’est de votre habitation dont il s’agit et vous êtes sensée être la maîtresse de maison. Nul ne la connaît mieux que vous !

M.S.

[album: http://www.baya.tn/wp-content/plugins/dm-albums/dm-albums.php?currdir=/wp-content/uploads/dm-albums/Deco/]


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here