Votre entrée, n’est certes pas la pièce la plus importante de votre maison, mais lorsque vous recevez c’est celle qui donne la première impression à vos hôtes sur votre intérieur.

Quelque soit la taille de votre entrée, c’est possible de créer une ambiance chaleureuse avec des accessoires. Si votre entrée est assez vaste, vous pouvez y loger une console ou une armoire à chaussures par exemple.

Pour les petits espaces, un porte manteau  sur pieds ou mural pour gagner de l’espace et déposer les vestes de vos convives. Il est très facile de se créer un porte manteau design avec des objets de récupérations comme les photos ci dessous.

Une autre astuce, pour donner de la chaleur à votre entrée des miroirs disposés de différentes tailles sur un pan de mur. Le but est d’essayer de créer une harmonie entre les miroirs et des cadres photos pour personnaliser au maximum votre espace. Comme dans une galerie on expose ses photos, la touche déco est de jouer sur les espacements et les alignements.

Pour habiller également le mur de son entrée, les stickers, le papier peint de couleur, les rayures dynamiseront votre espace. Choisir des tons qui s’associent avec l’ensemble de la déco de votre intérieur ou bien casser les codes avec des couleurs « peps » si vous avez envie de  donner à votre entrée une note de décalée.

Avec tous ces conseils, amusez vous à faire une entrée qui vous ressemble !

Farah.B


1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    J’adore la première image d’entrée (celle de droite dans l’article)
    Quelle couleur est-ce au mur ?
    Un bordeaux ? Marron ?

    Merci de votre réponse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here