Ma maison… mon univers. Comment se sentir bien chez soi ? Comment donner envie à ceux qui passent par chez vous, de rester, de passer du bon temps ? Comment installer une ambiance chaleureuse…cosy ?

En ce moment, on a le moral dans les chaussettes …Bref c’est pas la joie. J’ai concocté un programme «cocooning» pour vous redonner la pêche. Tout ce qu’il faut pour la bonne humeur…

Une ambiance chaleureuse passe par une décoration aux couleurs chaudes. Les tons rouges, orangés et jaunes accentuent la sensation de chaleur, à l’inverse des tons froids comme le bleu et le violet.

Essayez d’harmoniser les couleurs de votre intérieur, et misez sur les accessoires pour donner à votre maison la touche finale. De jolis coussins, des rideaux épais, des bougies odorantes : créer un espace détente et bien-être en privilégiant les objets qui rappellent la douceur.

Après le visuel, passez à l’olfactif en créant un parfum reposant dans votre maison, préparez un mélange d’huiles essentielles aux vertus relaxantes qui embaumeront votre famille d’une douce odeur. Repos et détente garantis : orange douce, mandarine, petit grain, bergamote, marjolaine, ylang-ylang.

Plongez dans un bain moussant, préparez un bon dîner, et n’oubliez pas la touche d’amour, elle est indispensable.

 Fatma Hizaoui


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here