Pour changer la déco de votre chambre à coucher, de votre salon ou encore de toute la maison, un évènement est à garder à l’esprit : le salon d’Ameublement et de la Décoration qui se tiendra le 16 au 25 décembre 2011 au Parc des Expositions et Centre de Commerce International de Tunis.

Un évènement annuel, pensé comme un espace de rencontres et de découvertes. Il réunit à la fois les designers, les artisans, les concepteurs de meubles et d’accessoires de maisons,  les enseignants et les étudiants en fin d’études. Le tout sous les yeux des curieux venus se balader pour dénicher leur bonheur.

Vous pourrez profiter de cet événement pour voir les nouvelles tendances et trouver de l’inspiration pour agencer votre intérieur.

Dans l’espace “Maison Déco” vous trouverez du textile (voilage, rideau, tissus d’ameublement, broderie, linge de maison, coussin décoratif), tapis, moquette, luminaire d’intérieur (abat-jour, lampadaire, lampe de bureaux/ de table, lustres, suspension, applique murale…) les meubles d’appoint seront aussi au rendez vous de même pour les arts de la tables .

En matière de bijoux de fantaisie et d’orfèvrerie, vous allez être servi mes chères dames et demoiselles, il y aura des colliers, bracelet, bagues haut de gamme, pendentifs, parure fantaisie, bijoux métal, strass et beaucoup d’autres articles.

Mariem Soualhi



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here