Il est naturel de vouloir plaire à l’homme qu’on aime mais cela ne doit pas devenir un but dans l’existence. On n’a pas besoin de faire des efforts monstrueux pour plaire. On doit être aimé pour soi-même. Disons-le une fois pour toutes… un homme amoureux de vous est totalement indifférent à tous ces efforts superflus, il vous aimera aussi bien en pyjama qu’en robe de soirée, que vous sentiez la friture ou Chanel : C’est LA MÊME CHOSE pour lui.

Cette attitude s’accentue chez la femme si elle a l’impression que son homme ne fait plus d’efforts, qu’il la néglige…elle commence alors à se demander ce qui ne va pas chez elle, ce qu’elle a fait de mal… Et elle fera ce qu’il ne faut absolument pas faire dans ce cas, redoubler d’efforts pour plaire à l’élu de son cœur! Ce qui est le meilleur moyen de l’éloigner encore plus. Ce qui fait qu’une femme soit irrésistible, c’est son assurance, le fait d’être bien dans sa peau. Avoir une attitude  désespérée, s’accrocher est tout sauf sexy!

Au lieu de faire des efforts pour LUI plaire, faites des choses pour VOUS faire plaisir. Chouchoutez votre corps, votre peau, offrez-vous de belles lingeries, des soins… Le but est de vous sentir bien dans votre peau, de booster votre confiance en vous.

Il faut commencer par connaître vos points forts, vos atouts, et les mettre en valeur. Il faut prendre soin de votre santé, manger équilibré, faire du sport même chez vous. Il faut absolument arrêter de vous torturer pour plaire à un homme, si vous faites un régime ou que vous pratiquiez un sport, c’est pour votre bien-être, pour préserver votre capital santé.

Si vous tentez un relooking, c’est pour casser la monotonie, pour plus de fraîcheur dans votre coupe de cheveux ou maquillage, ou dans votre style de vêtements. Ne restez pas là plantée devant Monsieur à attendre désespérément … ayez une vie en dehors de lui et vous verrez le changement!

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here