Ramadan est là avec  sa convivialité, ses soirées, ses feuilletons mais aussi surtout sa cuisine, source de stress pour la majorité des femmes et accessoirement de leurs hommes: qui va faire quoi, qui va mettre la table, qui est de corvée de vaisselle, etc.

Perso, je pense que c’est le meilleur moment de se prendre des petites vacances. On a tous besoin d’une rupture avec nos petites habitudes et notre routine. On a envie de rattraper le temps perdu, loin des horaires contraignants du bureau. Quoi de plus tentant que prendre la poudre d’escampette pendant Ramadan ?

A Baya, on a pensé à vous et on a sélectionné quelques destinations adaptées à différents budgets.

Tabarka

A Dar Ismail, la demi-pension est de 61 dinars par personne. Les enfants de moins de 4 ans dormant dans la chambre parentale bénéficient d’une gratuité. Cette offre comprend le Chaqan el fatr dans le restaurant principal et le shour sous forme de buffet gourmand. Vous aurez en plus une animation nocturne et la possibilité de prendre un peu de repos grâce au mini-club qui fera office de garderie pour les enfants âgés de 4 à 12 ans.

A l’hôtel Itropila, la demi-pension est de 77 dinars comprenant la rupture du jeûne au bord de la mer ou au bord de la piscine et une soirée ramadanesque.

Monastir

A l’hôtel Houda Golf, le tarif par personne est de 107 dinars en formule all inclusive, idéale pour les enfants qui pourront picorer à longueur de journée.

Pour un budget un peu plus allégé, vous avez le choix aussi :

Le Marina Palace propose un forfait à 69 dinars.
Au Sandra club la demi-pension est de 70 dinars. Et le Majesty Golf vous accueillera, lui pour 80 dinars.

Chiraz Bouzaien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here