A l’occasion de la journée internationale de la population célébrée le 11 juillet de chaque année, l’Office Nationale de la Famille et de la Population (ONFP) organise, mardi, une table ronde sur le thème “L’accès équitable aux services de la planification familiale”.

Organisée en collaboration avec l’Association Tunisienne de la Santé Reproductive et le Fonds des Nations Unies pour la Population (FNUAP), cette table ronde prévoit une série d’interventions et de témoignages sur l’expérience tunisienne en matière de planification familiale et de santé reproductive.

Il sera également question de présenter les résultats d’une étude sur “Les besoins non satisfaits en matière de moyens contraceptifs dans les régions de Kasserine et de Kairouan”, indique un communiqué publié samedi par l’ONFP.

Lors de cette rencontre, un accord de partenariat sera signé entre l’ONFP et le Centre de recherches, d’études, de documentation et d’information sur la femme (CREDIF). Il vise à renforcer le partenariat dans les domaines de développement, de l’habitation, du genre et de la lutte contre la violence.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here