La situation n’était pas plu agréable pour Hinda, maman de trois petites filles. Elle aussi avait révé son mariage mais n’a pas eu ce qu’elle voulait. Pire : un membre de la famille de son conjoint est décédé peu avant le mariage. Il a donc fallu le retarder et surtout le célébrer dans une ambiance discrète. “Ma famille a du rappeler les musiciens pour annuler. Je vous laisse imaginer un mariage sans musique!

Pour Fatma, fait partie des chanceuse. Elle a eu le mariage de ses rêves en épousant le garçon qu’elle fréquentait depuis son adolescence et dont elle était folle amoureuse. ” On a mûri ensemble, on a était adolescent ensemble et on savait déjà ce qu’on voulait. L’un à coté de l’autre, rien ne pouvait nous faire changer d’avis. C’était notre mariage et c’était à nous de tout faire. Je ne cache pas qu’il y a eux des tensions avec la famille, mais on a eux ce que nous avons voulu. Le reste, on n’avait pas d’importance! “

Entre tradition et rêve, le couple se trouve souvent perdu, coincé entre ce qu’il veut et ce que les familles veulent. L’équipe de Baya vous souhaite de concrétiser vos rêves !

M.S.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here