La fête des mères a lieu ce dimanche 27 mai et il est parfois difficile de trouver ce qui fera plaisir à cette personne si précieuse dans notre vie. Pour vous éviter le casse-tête, nous avons sélectionné pour vous quelques produits dans une fourchette de prix, très large. On nous l’a dit et répété, c’est le geste qui compte, mais il faut tout de même le faire ce geste!

Dites lui “je t’aime” avec des fleurs!

C’est le cadeau le plus classique mais c’est aussi celui qui fera mouche à tous les coups. et pour faire encore plus d’effet, pourquoi ne pas le faire livrer par la poste. Sur laposte.tn, vous pouvez commander le bouquet de votre choix à partir de 15 Dinars.

Des cadeaux dans la pure tradition tunisienne!

Quelque soit le lieu de résidence de votre maman, en Tunisie ou à l’étranger, la poste vous propose d’offrir des cadeaux typiquement tunisiens à l’occasion de cette fête si spéciale. Broches, coffrets à bijoux, tableaux et divers articles de décoration artisanale, vous avez l’embarras du choix.  La fourchette va de 30 à 100 Dinars.

 

Les petites attentions délicates qui vont droit au cœur!

Chez Stanliver, on a aussi pensé aux mamans avec d’adorables petits objets de la vie quotidienne qui sont proposés à partir de 15 Dinars,  donc à portée de tous les budgets.

 

 

Tasse de café sur un support original en ardoise, théière avec sa tasse ou brûle parfum aux senteurs variées, vous avez le choix!

 

Sortez le grand jeu!

Sweet House bakeryvous propose un gateau en forme de coeur accompagné d’un bouquet de fleurs en sucre, de 5 cupcakes “I love you mom” et d’un véritable bouquet de fleurs, le tout pour 50 Dinars.

Allez à Géant!

Si vous êtes vraiment en panne d’idées, Sachez que du 26 mai au 5 juin 2012, dans la galerie de “Géant” se tiendront les journées commerciales de l’Artisanat. Cette exposition est justement organisée par l’Office National de l’Artisanat, à l’occasion de la fête des mères. 35 artisans et artisanes des différents gouvernorats du pays seront présents avec une grande variété de produits tels que bijoux en argent et ambre, des habits inspirés du patrimoine, articles en soie naturelle, poterie, céramique, tapis…Bref, vous trouverez sans aucun doute le cadeau idéal!

Sonia Bahi Fellah


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here