Son physique : Elle est de stature moyenne, ni trop grande, ni trop petite, avec de jolis traits. Ses yeux sont légèrement bridés. Son charme est discret exception faite de sa voix, généralement un peu grave, ce qui lui donne cette touche de sensualité si particulière. Elle s’habille et se maquille de façon discrète, car elle n’aime pas attirer l’attention. La native du cancer est caractérisée par un air rêveur, un peu fragile et enfantin, qui réveille chez les autres un réflexe protecteur.

Ses qualités : Elle est un modèle d’ordre et de propreté. C’est une bonne ménagère qui ne rêve que d’un lit douillet et d’un mari protecteur. C’est vrai qu’elle se laisse facilement materner par son conjoint, mais, elle est capable de se débrouiller parfaitement bien, si elle est seule. C’est une amie et une partenaire très loyale, toujours au service de ceux qui en ont besoin. Les femmes natives du signe du Cancer détestent les critiques et l’ironie et préfèrent la douceur et la franchise. C’est un signe d’eau dont l’intuition et l’imagination sont extrêmement développées.

Ses défauts : La femme cancer accorde sa confiance un peu trop facilement et peut être une proie facile pour des gens malhonnêtes. C’est une rêveuse qui a parfois du mal à faire la différence entre la réalité et ses fantasmes. Ses principaux défauts sont sa naïveté, son émotivité, son impulsion et sa passivité.

Sa vie familiale : C’est une bonne épouse, dévouée et très attentionnée. Elle s’efface devant son mari pour le laisser prendre les décisions à sa place. C’est aussi une bonne mère qui gâte trop ses enfants. En effet, la maternité fait d’elle un être plus responsable, plus sûre d’elle et plus autoritaire. Avec ses parents, elle a du mal à couper le cordon ombilical. Elle se soucie toujours de leur santé et prend très à cœur leurs jugements.

Sa vie sociale : C’est une bonne hôtesse de maison qui adore recevoir. Très sociable, elle a de nombreux amis fidèles. Elle aime toujours offrir quand elle rend visite, dans l’intention de resserrer les liens d’amitié. Elle adore aussi rendre service à ses amis. La femme cancer souffre rarement de solitude.

Suite page 2


3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here